Elero, dont le siège se trouve à Schlierbach près de Stuttgart, est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'entraînements et de commandes électriques pour volets roulants, installations de protection solaire et portes à enroulement.
Avec Yubii Home, Elero présente une solution domotique qui offre toutes les fonctions essentielles pour rendre la maison intelligente. Le système couvre toutes les fonctions liées à la commande des volets roulants et des protections solaires. En outre, il est possible d'intégrer des composants domotiques et de sécurité ainsi que des produits lifestyle d'autres fabricants.
Les utilisateurs peuvent contrôler les appareils connectés à distance via leur smartphone et leur tablette iOS et Android, qu'ils soient en déplacement ou chez eux. Yubii Home peut être utilisé dans le cloud ou localement sur le réseau WLAN.
Outre la protection solaire motorisée, il est possible d'intégrer l'éclairage, les détecteurs de mouvement, les détecteurs de fumée, les contacts de fenêtre, les thermostats de radiateur ou les capteurs de température. Et via Amazon Alexa, Google Assistant et Siri Shortcuts, il est possible de les commander tout simplement à la voix.
Yubii Home est compatible avec plus de 4.600 appareils d'autres fabricants renommés.
Compatibilité du système ROMA
Volets roulants :
Moteurs radio Elero (RevoLine)
moteurs câblés au moyen de composants système fournis par le client*.
Brise-soleil orientables :
Moteurs radio Elero (RevoLine)
moteurs câblés au moyen de composants système fournis par le client*.
Stores toiles :
Moteurs radio Elero (RevoLine)
moteurs câblés au moyen de composants système fournis par le client*.
Portes de garage :
Portes avec commandes de porte Nice
*Les composants du système sont des appareils de commutation qui peuvent être commandés par le système Smart Home et qui peuvent transmettre la fonction correspondante au moteur/à l'appareil.